VTC ROISSY CDG

Réservez votre Chauffeur Privé en 2 minutes

Pourquoi recourir à Allure Noire pour vos trajets en provenance et en direction de Roissy CDG ?

Nous avons mis en place de nombreuses choses pour rendre votre trajet vers et depuis l’aéroport Roissy Charles de Gaulle le plus agréable possible.

Même si vous êtes bloqué dans le trafic parisien, vous n’angoisserez pas à l’idée d’imaginer quel montant le chauffeur va vous annoncer à la fin de votre trajet. Vous ne paierez pas non plus de frais d’approche car nous vous proposons un tarif fixe.

Les retards de vols sont automatiquement pris en compte par nos régulateurs. Votre heure de prise en charge est décalée en fonction de la durée du retard. Vous ne serez donc pas facturés avec des frais d’attente si votre avion arrive en retard.

Vous disposez de 15 minutes d’attente offertes à compter de l’heure de prise en charge choisie lors de votre commande. Par exemple, votre avion atterrit à 15h00 et vous n’avez pas de bagage en soute vous sélectionnez donc 15h20 comme heure de prise en charge. Le délai de 15 minutes ne démarre alors qu’à partir de 15h20 et non pas 15h00.

Votre chauffeur vous attendra au niveau de la sortie bagage avec une pancarte à votre nom.

Votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages au moment de votre arrivée à Roissy CDG lors de votre embarquement ou de votre débarquement.

Nos véhicules sont équipés d’une connexion WiFi gratuite. Vous pouvez aussi profiter d’un iPad mis à votre disposition.

Comment réserver votre chauffeur Allure Noire ?

Réserver un VTC n’a jamais été aussi simple !

Vous pouvez réserver votre chauffeur en 2 minutes seulement

  1. Calcul du tarif de votre trajet : Nous vous garantissons un montant définitif et sans surprises.
  2. S’identifier / S’enregistrer : Créez votre compte client facilement et rapidement.
  3. Confirmation de la réservation : Réceptionnez sur votre boîte e-mail la confirmation de votre commande.
  4. Déplacez-vous paisiblement : Un chauffeur vient vous récupérer à l’adresse de prise en charge.

Comment accéder à mon Espace Client ?

Une fois inscrit, vous recevrez un e-mail de confirmation de réservation avec votre identifiant et un mot de passe provisoire pour pouvoir accéder à votre Espace Client.

Vous aurez ainsi accès à l’historique détaillé de toutes les courses effectuées avec Allure Noire. Vous pourrez aussi annuler librement l’une de vos commandes. Vous pouvez aussi faire une nouvelle réservation directement depuis votre Espace Client.

Notre service client dédié est très réactif :

– 99% des objets perdus retrouvés et rendus sous 24h

– Une réponse assurée sous 24h à toutes vos questions

Quand payer ma commande ?

Pour payer vos trajets plusieurs possibilités s’offrent à vous :

– Payer en ligne avec nos partenaires de confiance PayPal et Stripe.

– Payer à bord du véhicule en espèces ou par CB.

– Si vous faites partie des clients les plus réguliers ou si vous avez un compte entreprise vous pouvez profiter d’une facturation mensuelle.

Comment ça marche ?

Estimer le prix
du trajet

Vous obtenez un prix fixe et sans surprises.

S’identifier / S’inscrire

Vous pouvez créer votre compte en quelques clics seulement.

Confirmer la commande

Vous recevez par mail la confirmation de votre réservation.

Voyager sereinement

Votre chauffeur VTC vient vous chercher à l’adresse prévue.